Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liv Maria de Julia KERNINON

     

      Liv Maria est née sur une île bretonne d'une mère dure et taiseuse et d'un père Norvégien féru de lectures. Si sa mère lui apprend la rigueur de la vie, Liv se construit sur les multiples lectures que lui fait son père.  De leurs côtés, ses quatre oncles lui apprennent la pêche, la conduite, la débrouillardise....  Liv mène une vie heureuse et empreinte de liberté jusqu'au jour où elle est victime d'une agression. Afin de ne pas faire d'esclandre sur cette petite île, sa mère l'envoie dans un grande ville: Berlin chez sa tante.

     Liv va vivre son 1er amour avec son professeur d'anglais qui va disparaître à la fin de son contrat d'une année....  Commence alors une vie tumultueuse pour cette femme aventurière et intrépide. 

    Un roman sur La FEMME que l'on suit de son adolescence à sa maternité. Une femme libre, indépendante, entreprenante et... insaisissable!

    Une belle histoire dont le personnage principal est le pilier du thème de la femme, un beau témoignage de la force des femmes. Une belle histoire d'amour, un secret bien gardé et des personnages tous passionnés de lectures!

     Une auteur à suivre!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tu m'as donné envie de le lire.
Répondre