Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Juste retour des choses de Jeffrey ARCHER

Juste retour des choses de Jeffrey ARCHER

Emma Clifton espère bien remplacer Ross Buchanan à la présidence de la compagnie maritime Barrington. Mais Don Pedro Martinez compte faire élire son pantin, le major Alex Fisher, pour couler l'affaire familiale.



À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, organise son mariage avec un certain Clive Bingham. Les deux familles sont ravies, jusqu'à ce que la mère de Clive reçoive la visite d'une vieille connaissance, Lady Virginia Fenwick, qui se fera un plaisir de semer la discorde entre les deux familles.



C'est alors que l'arrivée d'un parfait inconnu, Cedric Hardcastle, au conseil d'administration de la firme Barrington cause un raz-de-marée qui changera la vie des Barrington et des Clifton. Qui Hardcastle soutiendra-t-il à la présidence du groupe ? Emma ou Alex Fisher ?

Histoire un peu compliquée sans grand intérêt. Deux arbres généalogiques nous aident à situer les personnages...

Voir les commentaires

Le Bourreau de Gaudi de Aro SAINZ DE LA MAZA ♥ ♥ ♥

Le Bourreau de Gaudi de Aro SAINZ DE LA MAZA ♥ ♥ ♥

Un bon polar en été cela fait du bien!!!

Surtout lorsque cela se passe à Barcelone où le lecteur retrouve des endroits visités: Parc Guell, la Pedrera, la Sagrada Familia sans compter l'admirable Gaudi et les quartiers sombres de la Ville ...

La Pedrera, fierté de Barcelone qui exhibe les oeuvres de Gaudi, vient d'être le lieu d'une sordide mise à mort. Après cinq jours de captivité, Eduard Pinto y a été brûlé vif par un tueur insaisissable qui donne du fil à retordre au GEHME, le groupe spécial homicides de la ville. Pour les sortir de l'impasse, la juge Cabot possède un atout maître : Camilo Malart, Milo pour les intimes. Ce flic tenace a un sixième sens, il a été mis à pied et attend son procès après que son neveu Marc ait subtilisé son arme de service pour se mettre une balle dans la tête. Emotionnellement instable et très perturbé, Milo est réintégré dans le groupe, à condition de suivre une thérapie et d'être chaperonné par la sous-inspectrice Rebeca Mercader. Ensemble, ils se lancent sur les traces d'un cruel tueur qu'ils soupçonnent prêt à récidiver; théorie qui se confirme quand un deuxième notable de la ville est enlevé.

Voir les commentaires