Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Son odeur après le pluie de Cédric SAPIN-DEFOUR

Résultat d’images pour son odeur après la pluie

     

        Un livre pour les amoureux de chiens qui supportent l'odeur de chien mouillé sinon abstenez-vous!

        Pour ma part, j'ai eu la sensation de revivre les nombreux moments de bonheur passés avec mon "faux" fox terrier à poil dur du nom de Milor!

        Comment résister à l'annonce de chiots Bouvier à vendre! Et voici que commence la vie de ce Bouvier et Pinpin! Une histoire d'amour écrite avec beaucoup de finesse, d'émotion, de délicatesse, de vérité le tout avec une touche d'humour qui m'a fait plus d'une fois sourire!

       L'auteur raconte simplement la vie avec son chien auquel il va ajouter un labrador et sa fille! Un trio solidaire qui apprend à apprécier la nature. De belles descriptions, de beaux moments de jeux, de partage, de promenade...

      Un livre attendrissant qui fait beaucoup de bien dans ce monde de fous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :