Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oxymort de Frank BROUYSSE

Un roman noir du début à la fin.

Un roman très court écrit en 2014 et réédité suite aux succès de l'auteur et j'avoue avoir acquis ce livre après la lecture de "Né d'aucune femme" qui est mon coup de cœur de l'année. Mais je reste déçue par ce court thriller un peu confus.

Louis Forrel, professeur de SVT mène une vie normale jusqu'au moment où il se réveille menotté dans une cave dans le noir complet.

Le kidnappeur, par un jeu insidieux, l'amène à comprendre la raison de son enlèvement.... Cette partie du roman est prenante et tient la route.

Par contre je n'ai pas compris l'ajout de la vie de Hubert et Suzanne qui vivent sur le même pallier? Vont-ils vivre le même scénario que Louis?

Un conseil lisez "Né d'aucune femme", vous ne le regretterez pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :