Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On prend (presque) les mêmes et on recommence de jean-Michel APHATIE

En 2017, qui sera le meilleur menteur?

Ce n'est pas dans mes habitudes de lire ce genre de livre mais il m'a été offert et en fait m'a beaucoup intéressée mais aussi assez effrayée...

C'est sur  un ton vif et drôle que J.M.  Apathie a écrit ce petit livre très instructif. Si les anecdotes nous font sourire, les réflexions sur notre façon de considérer la politique, sur notre façon de voter, sur nos contradictions nous obligent à nous interroger sur nous mêmes.

A partir des portraits de F. Mitterand, J.Chirac, F. Hollande, Marine Le Pen et d'autres, l'auteur pose des questions justes et étonnantes de bon sens.

Je vous conseille ce livre si vous voulez en savoir plus et de façon abordable sur les hommes politiques qui nous entourent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :